Caisse enregistreuse Cashmag | Avis & Tarifs (2022)

Cashmag est une caisse enregistreuse en ligne. Dotée d’innombrables fonctionnalités, elle est utilisée via un écran tactile. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de la caisse enregistreuse tactile Cashmag.

Caisse Cashmag : comment ça fonctionne ?

La caisse enregistreuse Cashmag est un programme tout-en-un. En plus d’être personnalisable, sa prise en main est facile. Avec cette solution, vous pouvez effectuer à la fois la gestion de votre Front Office (encaissements) et de votre Back Office (analyses des ventes, gestion comptable, gestion des stocks).

Cashmag logo caisse

Autant que la caisse elle-même, le système d’encaissement est d’une importance capitale pour chaque commerce. Cashmag ne s’arrête donc pas seulement à la fourniture d’une solution d’encaissement. Le spécialiste propose également des systèmes qui tiennent compte de votre secteur d’activité, mais aussi de la taille de votre boîte.

Les systèmes d’encaissement Cashmag incluent tout le process de votre commerce à partir de la prise de commande jusqu’à la gestion des paiements. La livraison ainsi que les réservations sont ainsi incluses dans la solution. Pour tout commerce de proximité et ses différents métiers, opter pour la solution d’encaissement Cashmag vous garantit gain de temps, fiabilité et efficacité dans vos opérations.

À qui est destinée la caisse enregistreuse tactile ?

Cashmag propose des systèmes complets de caisse tactile par métier. Les logiciels intégrés dans le système sont en accord avec les obligations fiscales propres à votre domaine d’activité. Le spécialiste vous facilite alors la tâche en ce qui concerne le choix de votre matériel d’encaissement. Vous n’avez plus besoin de passer un temps fou à comparer les caractéristiques des appareils pour sélectionner le bon.

Caisse Cashmag pour les restaurants et brasseries

Le système d’encaissement de cette catégorie permet :

  • la mise en place de feuilles de caisse en aveugle ;
  • la gestion des tickets restaurant ;
  • la déclaration de fabrication ;
  • la déclaration des invendus ;
  • la gestion des stocks.

Par ailleurs, il met à disposition des menus automatiques. Il est compatible avec vos smartphones, vos tablettes, vos ordinateurs ainsi que vos caisses POS. Vous avez accès à des logiciels de caisse enregistreuse adaptés à votre secteur. Ils sont personnalisables de manière que les touches prioritaires apparaissent sur votre terminal de vente.

La caisse tactile pour restauration collective

La restauration collective vise à produire des repas pour une collectivité déterminée. De ce fait, elle est soumise à des contraintes strictes. Les règles de facturation de ce secteur varient selon plusieurs paramètres dont les subventions et les admissions notamment.

Cashmag vous propose donc un système répondant à ces contraintes variables. Avec le système de caisse tactile pour restauration collective, vous pouvez produire des tickets restaurant, accéder à des bornes de rechargement ainsi qu’à des menus automatiques.

La caisse Cashmag pour la boulangerie et la pâtisserie

Avec cette solution :

  • gérez vos stocks ;
  • gérez vos tickets restaurant ;
  • faites vos déclarations des invendus ;
  • respectez les obligations allergènes ;
  • faites vos déclarations de fabrication ;
  • établissez des feuilles de caisse en aveugle.

La solution est utilisable sur tablette ou téléphone sous Android. Elle est accompagnée d’un monnayeur automatique, le CASHMAG 4C. Ce dernier est intégré au sein de la ligne de vente avec une excellente vitesse d’exécution.

La caisse Android pour le commerce de détail

Cette version de la caisse Cashmag vous permet de gérer vos stocks, vos commandes, vos fournisseurs ainsi que vos clients. En seulement quelques clics, procédez au paramétrage de vos produits. Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur votre tablette que sur votre téléphone mobile.

Les équipements de la caisse Cashmag tactile

Toujours dans l’optique de vous faciliter la tâche, la caisse enregistreuse Cashmag vous propose des périphériques compatibles avec le logiciel de caisse tactile. L’installation et la configuration sont assurées par le Cashmag.

Les écrans tactiles de TPV (terminal de point de vente)

Cashmag met à votre disposition des écrans tactiles basés sur les dernières technologies. Avec ces écrans, la gestion de vos terminaux de point de vente est facilitée. Vous avez notamment le choix entre les modèles Colombus 800 et Ultimo.

Les télécommandes

Les télécommandes de Cashmag sont des systèmes de prise de commande. Elles sont particulièrement utiles pour les métiers de la restauration. En effet, ces télécommandes rendent les envois en cuisine plus rapides. Les commandes de vos clients sont donc traitées au plus vite. Cela optimise l’expérience client et vous permet parallèlement d’augmenter votre chiffre d’affaires (jusqu’à 25 %).

L’appel serveur Restauration

Le système d’appel serveur Restauration améliore la communication entre les serveurs et la cuisine. Une fois encore, il s’agit d’un outil qui a été spécialement conçu pour les clients travaillant dans le secteur de la restauration.

Le Terminal de Paiement Électronique (TPE)

L’encaissement par carte bancaire est incontournable, peu importe votre secteur. Il est donc indispensable de disposer d’un terminal de paiement électronique pour être en mesure d’encaisser vos clients par carte bancaire.

Le TPE de Cashmag se décline sous deux formes : fixe et portable. En fonction des contraintes d’encaissement et des exigences propres à votre commerce, Cashmag vous propose le Terminal le plus adapté.

L’imprimante et le tiroir-caisse

L’imprimante permet notamment d’obtenir le reçu alors que le tiroir-caisse sert à ranger vos espèces. Ces deux équipements peuvent être connectés à la caisse tactile Cashmag.

La vidéosurveillance de la caisse

Il ne s’agit pas à proprement parler d’un accessoire, mais d’un système renforçant la sécurité de votre caisse. La vidéosurveillance est directement intégrée dans les logiciels d’encaissement de Cashmag. Vous pouvez vous en servir en temps réel pour contrôler le déroulement des transactions. De même, il est possible de s’en servir pour visualiser les archives des séquences de vente.

Les caméras utilisées donnent accès à des images haute définition qui vous protègent contre la démarque. Les caméras numériques filment votre ligne de vente et fournissent des images incrustant le ticket tapé en temps réel. L’ensemble des touches manipulées par le caissier apparaissent également sur les images.

 Avec ce système, visualisez toutes les transactions effectuées dans votre magasin, peu importe le terminal connecté utilisé. Vous pouvez donc vérifier si les produits délivrés sont effectivement saisis et facturés comme cela se doit. Par ailleurs, les annulations de ligne qui sont supprimées de l’écran du système d’encaissement apparaissaient en rouge sur l’écran de la vidéo.

Pour consulter toutes ces données en direct ou en différé, il vous suffit d’utiliser votre téléphone, votre tablette ou même votre ordinateur. Vous avez également besoin d’un accès internet.

Combien coûte la caisse Cashmag ?

Pour connaître le prix de l’installation, vous devez demander un devis. Étant donné qu’il s’agit d’une solution personnalisable, les coûts varient en fonction de votre métier, de la taille de votre commerce et de bien d’autres détails spécifiques.

Les logiciels de la caisse enregistreuse

Cashmag développe des logiciels performants depuis les années 80 pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

GOMC

Ce logiciel de gestion offre les fonctions suivantes : contrôle vidéo de l’encaissement, gestion des comptes clients, gestion des magasins, exports comptables. Il a l’avantage de se connecter à des caisses enregistreuses et systèmes d’encaissements de marques différentes.

NF525 & SPF

Ce programme permet de reconnaître les tickets NF, de gérer automatiquement vos menus, de gérer la fidélité Client avec SMS/Email, de gérer les commandes, étiquettes et le planning, d’organiser des commandes spéciales, d’effectuer le Z Fiscal et la caisse en aveugle.

LEO 2

Il assure la gestion des stocks en direct, la gestion de la fidélité, les télécommandes, la gestion des tables.